LAURE STOKER

LAURE STOKER

Laure est née le 29/09/1984 à lourdes, elle est mère de trois enfants de 8 et 6 ans scolarisés  à l’école primaire de LUZ SAINT SAUVEUR en section bilingue occitan.

Ses enfants sont licenciés au club de judo, le Taoki et également au ski toy. Elle est diplômée d’état en ski alpin depuis 2010 et entraîneur au Ski Toy pour les catégories U8/U10.

Laure a été impliquée au bureau de l’association la Pourtère qui gérait le carnaval et aussi le festival Luzinazic de 2005 à 2010. Elle est membre de l’épicerie citoyenne et solidaire Pâtes et Potes en stock depuis 2017. Elle est très active participant aux travaux de rénovation de la résidence familiale. Aujourd’hui souhaitant apporter une corde supplémentaire à son arc, elle effectue une formation professionnelle agricole dans le but de travailler dans une exploitation..    

Sa vie est rythmée par  la famille, les amis, le sport, la culture, les voyages, la montagne, la nature et le partage. Laure a un profil particulièrement séduisant, celui d’une jeune femme dynamique, intéressée par autrui, engagée  pour aider à améliorer le quotidien de tous.

Elle est motivée par tout ce qui concerne le  développement durable.

Vous comprendrez pourquoi je souhaitais qu’elle nous rejoigne, ce qu’elle a accepté.

Je vous remercie de la féliciter et de lui apporter massivement votre confiance.   Alain LESCOULES.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *