JEAN FRANCOIS HECHES

JEAN FRANCOIS HECHES

Plus connu sous le prénom de François,

Il est marié à Sylvie Darré qui fut directrice des thermes de Luz durant plus de 30 ans et père d’une fille juriste en droit social.

François est commerçant à LUZ  en articles de sport depuis 35 ans.

Comme il pratique l’humour au quotidien avec excellence, je peux me permettre de dire qu’il est arrivé du « labeda » chercher de l’oxygène en Pays Toy et l’ayant trouvé il y a élu domicile.

Il  connait parfaitement notre territoire montagnard pour y pratiquer la randonnée pédestre, le VTT et le ski de randonnée qu’il a contribué à développer et  dont il a fait une spécialité.

Il a en cela aussi apporté sa contribution à fidéliser les nombreux basques espagnols amoureux de cette discipline.

François est motivé par le désir de voir pérenniser les stations de ski du Pays Toy au travers d’alliances les plus larges possibles.

Il est l’un des concepteurs de la marque Pays Toy Républik, clin d’œil humoristique  pour montrer son grand attachement à cette belle vallée.

Je lui ai demandé de me rejoindre pour m aider a défendre et à faire aimer le patrimoine naturel de notre vallée auquel il est particulièrement attaché. Sa connaissance de notre clientèle été comme hiver sera précieuse dans l’ élaboration de notre politique touristique.

Je vous remercie de le féliciter et de lui accorder votre confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *