Bernard DHOUDAIN

Bernard DHOUDAIN

Bernard DHOUDAIN est né le 7 juin 1970, il est le père de 2 filles, l’aînée qui poursuit ses études dans un IUT, la seconde au collège des trois vallées de LUZ.

Après des études en hôtellerie et restauration à Tarbes et à Biarritz, il a rejoint l’entreprise familiale l’hôtel Ardiden  au quartier thermal à St Sauveur où il travaille depuis presque trente années.

C’est un excellent cuisinier doublé d’un très bon gestionnaire.  Ses collègues de l’association des logis de France 65 dont il fut pendant dix ans le trésorier peuvent en témoigner.

Bernard s’est impliqué très tôt dans le milieu associatif. Il dirige de main de maître avec une longévité remarquable  l’orphéon de Luz depuis plus de 20 ans. Passionné de musique et surtout d’orgue il a été la cheville ouvrière, l’un des principaux moteurs pour la réalisation de celui de Luz.

Il siège actuellement au conseil d’administration du collège de Luz en tant que parent d’élève.

Bernard a été élu au côté de Claude Massourre puis il m’a accompagné en tant qu’adjoint au tourisme étant en même temps président du SIVOM de LUZ ARDIDEN. Il représentait aussi la commune de LUZ au syndicat des thermes de Barèges.

Bernard est un garçon très sobre doté d’une énorme capacité de travail.

Il est très avisé sur ce qui relève de l’économie touristique et en particulier par passion sur ce qui concerne l’évolution des stations de ski. Il sera très précieux dans la conduite du projet entre LUZ et CAUTERETS sans oublier N’PY

Ce sont toutes ces facettes, toutes ses compétences additionnées  qui m’ont fait le solliciter pour un nouveau mandat.

Je le remercie d’avoir accepté et vous demande de le féliciter pour son engagement.

Alain LESCOULES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *