Christine PRISSE

Christine PRISSE

Christine Prissé est née le 26 février 1981 ,

Elle est responsable administrative comptable et au sein de l’Entreprise de travaux publics Pratdessus depuis 18 années.
Elle est la maman de deux enfants, Orane 18 ans, évoluant en pôle espoir France de Handball à Toulouse depuis 4 ans et Lola 6 ans élève à l’école primaire de Luz st sauveur.

Christine a déjà été élue. Son premier mandat, elle l’a exercé en tant qu’adjointe au maire de Chèze  de 2002 à 2008, elle n’avait que 21 ans mais s’est beaucoup investie pour que sa commune accepte d’apporter un soutien aux thermes de Barèges, pour le projet ludique.

Elle est aussi intervenue dans le dossier de « l’ours » maîtrisant parfaitement les problématiques du pastoralisme pour avoir grandi dans les « pattes » d’une mère agricultrice éleveuse.

Durant  près de 8 ans elle a été présidente de l’association J club qui gère le centre aéré et l’accueil de Loisirs Associé à l’École maternelle et primaire de luz.

Très dynamique elle a su fédérer une équipe qui a porté de nombreuses manifestations sur des thématiques très colorées et festives dont certaines sont venues conforter le programme de la fête locale de la St André.

Fortement Investie dans la vie sociale et économique de notre belle vallée, passionnée par le devenir de celle-ci, elle sera forte de ses expériences une pièce essentielle dans notre liste LUZ, Ensemble!

Merci de lui adresser vos félicitations.

Alain LESCOULES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *