Didier CASTAGNE

Didier CASTAGNE

Didier est né le 21/07/1971 à Bagnères de Bigorre

Il est marié et père de 3 enfants.

Après ses études il a rapidement intégré l’entreprise EDF début 1992 d’abord au service Transport électrique à Béziers puis à la Production Hydraulique au sein de groupements d’usines comme exploitant.

Il occupe actuellement un poste de cadre comme Coordonnateur Exploitation au Groupement d’usines EDF du Val D’Azun à Arrens Marsous (Hydro Sud-ouest Adour et Gaves).

Il travaille dans cette belle entreprise qui fait partie de notre patrimoine industriel et accompagne aussi des manifestations de découverte destinées à des visiteurs et parfois aux acteurs institutionnels et élus du territoire. Il côtoie aussi dans ses activités  les services de l’état : Direction Régionale de l’Environnement de l’Aménagement et du Logement, Agence Française pour la Biodiversité, Parc National des Pyrénées, Conseil départemental mais aussi des entreprises prestataires dont certaines locales.

Didier est un sportif amoureux de la montagne et de ce Pays Toy qui l’a vu grandir.

Il a toujours accompagné ses enfants dans les différentes associations locales du moment  jonglant  entre vie familiale et vie professionnelle quand les permanences ou astreintes le lui permettaient.

Depuis 6 ans il a suivi l’actualité municipale en assistant régulièrement aux conseils municipaux.

Aujourd’hui il veut donner de son temps, s’engager pleinement dans l’action municipale et agir pour le développement de notre village, de notre territoire, dans un état d’esprit du bien vivre ENSEMBLE.

Le résultat financier qui est procuré par nos installations hydrauliques productrices d’électricité dans le budget de notre commune est important et nécessite une attention particulière.

 Il est  donc important d’avoir dans son conseil municipal un élu capable d’apporter une expertise. Le cursus de Didier nous autorise à penser qu’il est l’homme de la situation.

C’est pour cela que je suis heureux d’accueillir Didier dans notre belle équipe et que je vous demande de le féliciter.

Alain LESCOULES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *