Roger SOUBERBIELLE

Roger SOUBERBIELLE

Roger SOUBERBIELLE a 58 ans, il est marié et père de deux enfants,

Il a travaillé dans plusieurs entreprises de travaux publics et a donc appréhendé le génie civil, le transport, les terrassements, les voiries et réseaux divers, c’est un très bon professionnel qui est aussi un excellent mécanicien.

Il a par la suite intégré le groupe technique de la station de LUZ ARDIDEN durant 18 années, apportant son expertise  et sa grande expérience. Sa présence dans une équipe bien structurée a permis d’entreprendre de nombreux travaux réalisés en régie.

Il a ainsi contribué aux divers terrassements sur les pistes de ski,  participé à l’installation du réseau de la neige de culture. Très polyvalent, il s’est au côté de ses collègues beaucoup investi sur le damage des pistes dont la qualité était souvent saluée par nos clients.

Excellent conducteur, il a souvent mis ses compétences au déneigement de la station.

Actuellement il occupe un poste d’agent technique territorial travaillant sur les routes pour le compte du département et particulièrement sur notre secteur.

Roger est un passionné de vélo, amoureux du Tour de France, il est toujours disponible pour un soutien lors des évènements majeurs. C’est ainsi qu’on le retrouve en tant que bénévole sur le Grand Raid des Pyrénées ou encore sur le Trail de Gavarnie.

Vous comprendrez facilement les raisons qui m’ont fait le solliciter pour m’accompagner lors du prochain mandat 2020/2026.

Je vous remercie de le féliciter pour son engagement.

Alain LESCOULES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *