Nathalie TRISTAN

Nathalie TRISTAN

Nathalie TRISTAN est née le 3/12/1975 à Lourdes, elle est la maman de 2 enfants de 10 ans et 20 mois scolarisés à l’école de LUZ.

Elle a toujours habité dans la vallée de LUZ

C’est une sportive qui a connu le très haut niveau international.

Nathalie a été sélectionnée pour participer aux championnats du Monde FIS de snowboard et a  régulièrement gagné sa place pour figurer au départ d’épreuves de coupe du Monde et d’Europe, Elle est souvent montée sur les podiums en France et en Espagne et a obtenu plusieurs titres de championne des Pyrénées.

Passionnée par cette discipline, elle a souhaité partager les plaisirs de ce sport  en fondant il y a 25 ans l’association Ardiden Snowboard club qui cette année vient de fusionner avec le SkiToy.

Titulaire du brevet d’Etat de monitrice de ski, elle exerce cette activité à l’ESF de Luz Ardiden depuis 2001.

Nathalie a également travaillé à l’Hôtel de Londres avec ses parents et  avec son frère.

Lorsque la saison d’hiver  est terminée pendant la belle saison elle est toujours monitrice mais  cette fois d’auto-école.

C’est parce qu’elle dispose d’une expérience et de compétences  incontestables,c’est parce qu’elle souhaite contribuer à assoir l’avenir de la station de Luz Ardiden ainsi que son développement avec la future liaison avec Cauterets, c’est parce qu’elle a montré sa volonté de s’engager pour promouvoir et développer la vallée de LUZ St SAUVEUR, que je lui ai demandé de rejoindre notre équipe LUZ, Ensemble!.

Merci de la féliciter pour son engagement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *