Faustine ESTRADE

Faustine ESTRADE

Faustine Estrade est la benjamine de l’équipe. C’est une jeune maman de  27 ans. Elle est née le 17 juin 1992 à Tarbes. Originaire de Saint-Savin,  elle habite la vallée depuis 8 ans.

Elle est mariée et élève avec son conjoint leurs deux garçons de 3 ans et demi et 5 mois. 

Elle est actuellement infirmière libérale remplaçante. Diplômée depuis 6 ans, elle a précédemment  travaillé dans de nombreux établissements pour personnes âgées dépendantes dont celui de LUZ SAINT SAUVEUR connu sous le nom des « Ramondias » ou encore sous celui de « notre dame de l’espérance » . Elle a aussi été salariée des thermes de Barèges et  s’est également occupée de la garderie de la station de ski de Luz Ardiden.

C’est son expertise dans les domaines de la petite enfance, ce sont ses engagements  au sein de l’association des parents d’élèves de l’école de Luz Saint Sauveur mais aussi  auprès du conseil des parents de l’école qui ont attiré mon attention. Mais c’est aussi son analyse pertinente des problématiques liées au vieillissement, issue de ses diverses expériences professionnelles sur le maintien à domicile et sur la vie en maison de retraite qui m’ont fait la solliciter avec succès pour rejoindre  LUZ Ensemble !  

Nous serons amenés à conduire des actions URGENTES sur ces sujets d’actualités et nous pourrons compter sur elle et sur sa volonté de les faire aboutir.

Merci de lui apporter votre soutien massif dès le premier tour le 15 mars prochain et de la féliciter pour son engagement !

Alain LESCOULES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *